1.11.05

2ème café tricot...

...hier soir pour moi ; toujours très sympa. Je suis désolée de ne pas vous montrer de photos en ce moment, mais je tricote des cadeaux... pour des proches susceptibles de lire ce blog... alors j'attends de les leur avoir offerts pour les publier ici !

Et aussi, j'ai oublié de vous dire, depuis un moment, que j'ai finalement dégoté le Marie-Claire Idées avec les innombrables points de tricot quand je suis rentrée à Paris il y a quelque temps !

Urraca, merci pour ton gentil message ; je suis juste passée devant Barcelana mais n'ai pas encore craqué...! Et qui sait, un jour où je passerai à Madrid, je rendrai peut-être visite au groupe aussi !

3 commentaires:

nadine a dit…

Je ne savais pas que tu avais un blog! :) oh, c'est difficile parler le français mais l'écrire... pire! ;) j'espère que je poudrais l'essayer plus avec toi dans le "café tricot" :)

Booteeful a dit…

Coucou Béa! C'est cool! Moi aussi j'ai ajouté un lien vers ton blog! :-) Je suis vraiment désolée d'être parti d'un coup comme ça la semaine passée mais comme j'étais déjà en retard, je me suis mise a courire comme une tarée quand j'ai vu mon bus...sorry! Mais j'espère te revoir la semaine prochaine au prochaine "quedada"! :-) Le petit pull que tu as fait et vraiment superb! Tu as vu la photo du petit pull beige que j'etais entrain de faire? A bientôt!

betty a dit…

merci a toi pour m'aider practiquer mon bien oublié français! j'espère te revoir a la prochaine "quedada". :)