25.10.05

Barcelona Knits

Hier soir fut une grande première pour moi : je suis allée au café tricot de Barcelone, qui s'appelle Barcelona Knits. J'avais repéré son existence avant d'arriver ici grâce au blog d'Urraca, et je suis très contente d'y assister !

Nous étions sept au total, et nous avons beaucoup papoté... je vous laisse deviner de quoi : laines, magasins, modèles etc. En plus des échanges "tricotesques", cette rencontre est "multilingue", puisque se croisent des conversations en espagnol, en anglais et en français...

En résumé, je suis enchantée de cette première soirée, et j'ai hâte d'y retourner !
Alors : hasta pronto, las chicas !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Simplement pour te dire que je te lis très régulièrement mais que je ne laisse pas toujours de message.
Qu'as-tu donc tricoté au rendez-vous tricit-thé?

A bientôt,

Karine

Anonyme a dit…

Tiens, je n'avais pas vu que tu avais repris ton blog en septembre.

Tu es en de bonnes mains. Betty et Nadine sont adorables.

Par contre, as-tu déjà succombé aux charmes de Barcelana?

À de ces jours peut-être (j'espère pouvoir vous rendre visite un jour).

Anonyme a dit…

Je suis super-contente de tomber sur ton blog car je suis installée à l'extérieur de Barcelone depuis 3 mois et recherchais un café-tricot !

En plus, j'ai hâte de pouvoir enfin papoter avec d'autres personnes !

Cécile.