27.5.07

La MàC

Voilà, c'est elle : la Machine à Coudre (alias MàC) que j'ai achetée à la Foire de Paris, et dont je vous parlais dans le message du 14 mai !



Elle est silencieuse, ça m'a surprise !! Il faut dire que mon point de comparaison, c'est la MàC de ma mère... qui a presque 30 ans !

Je l'ai reçue mardi dernier, mais, hormis la déballer, je n'avais pas eu le temps de l'essayer. C'est chose faite depuis hier. Avec les fournitures rapportées de Paris, voilà le premier FO :



C'est une pochette qui va être destinée à protéger mes accessoires de couture : bobines, épingles, etc.



J'ai hâte de commencer un deuxième projet, mais j'ai aussi deux paquets de copies qui m'attendent... Dilemne, dilemne...

3 commentaires:

Chantal a dit…

Waou quelle belle machine! Tu vas pouvoir en faire de jolies choses!

Anonyme a dit…

tu vas pouvoir exercer d'autres talents avec ta MàC

Unknown a dit…

Great socks, and have a great Tour!