25.6.07

Presque un mois sans message... Il faut s'y remettre ! Surtout pour Olive, qui vient de découvrir ce blog ;-) !

Alors c'est la fin de l'année, je me réjouis déjà :
- de corriger des copies de brevet,
- de dire adieu aux élèves,
- d'être en vacances bientôt.

Un aperçu de la campagne qui m'entoure, avant de la quitter pour me rapprocher de la capitale :



Et côté tricot, je suis venue à bout des chaussettes "coin du feu" (rebaptisées au vu de leur utilisation future) :



Et j'ai aussi terminé la première chaussette RPM tricotée avec la laine turquoise que m'avaient offerte mes amies de Barcelona Knits l'an dernier. J'ai commencé la deuxième dans la foulée, et j'aime vraiment beaucoup la laine Lorna's lace !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tes cho7 sont superbes les premières comme la seconde

Anonyme a dit…

nous n'aurons en effet pas eu le temps de découvrir la campagne environnante de ton bled :
dommage car tu avais l'air d'avoir des voisins sympas !
Sinon, côté chaussettes, je pense que dans le Michigan elles seraient plus utiles que dans la capitale !!!!

gail a dit…

thank you so much for your comment on my blog and your very imaginative suggestion as to the use of the upside down laundry basket. I thought it was a very insightful guess!! However, it was not correct. The real use of the basket is posted on my blog. Aquarela came the closest to the real use.
Where are you teaching? What level students? I love the fireside socks you made, as well as the Lorna's Laces ones. I love the sweet donkey. Betty (Elisabet from Barcelona) comes to visit me in two days! We will be traveling a lot in our Wisconsin countryside and she will have the opportunity to take lots of photos of farm animals!! Watch for photos of cows on her site!

Meg a dit…

Hello, I just wanted to say you are very welcome to join the Tour de France Knitalong! Just send me an email saying which jersey category you want to 'knit' for! meg AT iprimus DOT com DOT au