15.3.07

Pour un bébé

Chose promise, chose due, voilà les premières photos !

J'ai fini depuis un moment déjà de tricoter le kimono pour bébé :



Il me reste à le bloquer, car je le trouve un peu ratatiné ainsi... Et à coudre le bouton pour fermer, ainsi que la bride correspondante !

Dans la foulée j'ai aussi tricoté le bonnet assorti :



Lui aussi aura besoin de blocage, et je dois aussi lui coudre un bouton !

Je suis très contente de cette laine mérino de la Droguerie : elle est douce et très agréable à tricoter !

Pour parler d'autre chose que le tricot, et comme il fait un temps splendide en ce moment, j'ai eu envie de "jardiner" (entre guillemets, parce qu'en appartement cela s'apparente plus à de la dinette...). Alors j'ai planté des graines de tournesol, et je les arrose amoureusement...

2 commentaires:

betta a dit…

estos patrones de la droguerie son preciosos!!!!

Anonyme a dit…

C'est un très bel ensemble encore un BB qui va être gâtée