26.3.07

Bouquet

J'ai terminé samedi le kimono pour bébé, ainsi que le bonnet assorti (il restait à coudre les boutons), et les bottillons... Mais j'ai oublié de les prendre en photo :-(

Par contre, j'ai deux photos du magnifique bouquet que nous a offert (à mon mari et moi) ma belle-famille pour nos anniversaires (qui ne sont pas encore passés ;-)) :





Et côté tricot, j'ai avancé la deuxième chaussette fantaisie dont le modèle est tiré du livre Not just more socks :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolies tes chaussettes ! Tiens, voilà un modèle auquel je n'avais pas pensé, si si il y en a ;-)

gail a dit…

Ah, que les fleurs, et les chausettes, sont belles!!! Merci pour le "comment" en mon blog. Et, felicitacions pour les anniversaires. La France, L'Espagne, et les amies tricoteuses me manquent beaucoup.

Anonyme a dit…

Que de magnifiques bouquets et les cho7 superbes