11.2.07

Balade "à Bleau"

Je viens juste de m'apercevoir que j'ai publié deux fois mon dernier message... Je n'ai aucune idée de ce qui est arrivé !

Aujourd'hui, je partage avec vous deux photos de la magnifique forêt de Fontainebleau où je me suis baladée aujourd'hui.





Le temps n'était pas très beau et le sentier très humide, mais la forêt est splendide, entre rochers et pins. J'y retournerai dès que possible !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh, tu es chez moi ! Tu es de passage ou tu habites dans les environs ? Quel hasard ! :)

Béa (alias Greno) a dit…

Et oui j'habite pas très loin, un peu plus au sud... mais pas depuis longtemps, alors je visite les environs dès que j'en ai l'occasion ! A quand un Tricobleau ???!!!

nadine a dit…

bea!!! te echamos de menos!!! ya veo que aún sigues tejiendo a buen ritmo! :) me acordé de ti el otro día por la candelera (la chandelière?) y de cómo tomamos crêpes en una de las quedadas!! :) un besote guapa!!