7.2.07

Nouvel en-cours

Je suis toujours dans le livre de La Droguerie "Des bébés toute l'année", et pour une fois j'ai acheté la laine préconisée pour le modèle ! J'ai découvert la boutique de Lyon, et elle m'a enchantée !

Il s'agit donc d'alpaga couleur marron glacé (je ne sais pas la couleur exacte), et le modèle est le kimono en côtes plates, taille 12 mois.





Je l'ai commencé il y a une semaine, et il a bien avancé ce week-end pour cause de voyage en train longuet : 7 heures aller et 7 heures retour !

Je ne trouve pas ce modèle ennuyeux malgré la monotonie des côtes... Il est parfait pour un degré de concentration faible, et l'alpaga est vraiment d'une douceur infinie !

Pardonnez-moi la piètre qualité des photos, c'est que le temps par ici est bas et gris, je pense que les photos le retranscrivent assez bien...

2 commentaires:

kamikazeknits a dit…

Hola guapa! Qué bonito que queda. Yo también empecé ese patron anoche. Me encanta!

Anonyme a dit…

Le modèle semble ravissant et amusant à tricoter et l'alpaga pour un bébé quelle douceur !