25.5.06

Yes, un FO !

FO = finished object, je ne sais pas si c'est passé dans le vocabulaire usuel encore... Et oui, j'ai (enfin) fini l'écharpe Restigouche que j'avais commencée en... je ne m'en rappelle même plus tellement c'est loin...
La voili voilou :



Le fil est assez poilu (Cécilia de Phildar), je ne sais pas si je la porterai, cette écharpe... Remarquez que je pourrais en avoir besoin dès ce week-end : je vais en France pour une petite semaine, et j'ai cru comprendre que le temps n'était pas très printanier (au moins au nord de la Loire)...

Bon, d'ici mon retour, j'espère avoir terminé ma deuxième chaussette (vive le voyage en train de nuit, ça laisse du temps pour tricoter) et avoir avancé le châle mystère ; Dodile est en train de concocter un projet de châle en dentelle Shetland... Si je me laisse tenter, il faudrait quand même que j'aie fini le premier châle...

Aucun commentaire: