18.5.06

Un peu de cuisine, un peu de foot...

... Et à quand le tricot ??

Comme je le disais hier soir à mes consoeurs de la quedada, pour mon anniversaire j'ai reçu ces deux livres de recettes, qui sont vraiment géniaux tous les deux :
.
Je les ai découverts en lisant par ci par là quelques blogs de cuisine, dont C'est moi qui l'ai fait, dont l'auteur Pascale Weeks est aussi l'auteur de Cookies, Muffins and Co.

C'est bien joli tout ça, mais quand même... bien que je ne sois pas une grande fan de foot, je ne peux pas rester sans mot dire sur THE événement d'hier soir ici à Barcelone : le FC Barcelona a gagné la Ligue des Champions !!!



Dans le café où nous nous réunissons pour la quedada, il n'y avait déjà pas grand-monde avant le coup d'envoi... Que dire ensuite sur le calme des rues lorsque je suis rentrée chez moi... On se serait cru un dimanche matin ;-)

Mais alors, après le match, la ville a été envahie de "blau grana", les couleurs du club, de pétards, de klaxons et surtout de supporters super super super heureux ! Ca faisait plaisir à voir ! Felicitats Barça !

3 commentaires:

betty a dit…

jejejeje, GRACIAS!!

FORÇA BARÇA! CAMPIONS! :)

Booteeful a dit…

beih plaisir et pas trop de plaisir a la fois.. on a pas pu dormir jusqu'à 3h du matin a cause du bruit dans notre cartier!!! Moi je voulais qu'Arsenal gagne juste pour pouvoir dormir!!! ;-)
Aaaahhh ce petit livre de cookies.. yumyum... ;-)

maluena a dit…

Hola Bea,

Solo queria avisarte que encontré la pieza naranja de tu anillo. No sé cómo apareció en la bolsa en la que me traje las lanas y la revista que nos regalaron.
Te la guardo hasta que volvamos a quedar.
¡Suerte en Francia!