15.5.06

Un mois...

Oh la la la la la la... plus d'un mois sans message... je ne m'étais pas rendu compte du temps écoulé... Et le pire, c'est que j'ai l'impression d'avoir fait pas mal de choses dans ce mois, mais pas des masses de tricot :-(

La seule avancée, c'est la fin de la petite couverture de bébé, dont je n'ai jamais mis de photos ici car c'était un cadeau. Maintenant qu'il a rejoint son destinataire, voilà l'objet fini :





Ce modèle est inspiré du livre Simple knits for cherished babies ; en réalité comme je n'avais que quatre pelotes de laine achetées en Suisse, j'ai dû faire quelques calculs d'après l'échantillon pour ne pas me retrouver à cours de matière première... Et puis la lettre "A" du livre me semblait un peu trop "rugueuse", alors je l'ai un peu redessinée... Bref, c'était sympa de mijoter tout ça, mais un peu plus pénible de venir à bout de tous ces rangs de jersey interminables...

Depuis je me suis re-attelée au châle mystère. J'ai juste entamé la grille 4.

Je viens de voir, grâce à mes consoeurs de Barcelona Knits, que le samedi 10 juin prochain était à réserver sur tous les agendas de tricoteuses dignes de ce nom : c'est le jour international du tricot en public. Ici à Barcelone, rendez-vous est fixé Plaça de la Lana (quel endroit plus approprié aurait-on pu trouver ???) ; ce sera aussi le premier jour d'ouverture du "Knitting Café" de Jennifer et Miquel !!! A vos marques, aujourd'hui c'est J-26 !!!!!

1 commentaire:

Booteeful a dit…

J'adore la petite couverture Béa! C'est vraiment super jolie! La couleur est vraiment belle et en plus j'aime beaucoup ton "A"! Biz et à mercredi!