23.2.06

Fini !!

Ca y est, je suis venue à bout de mon projet olympique ! La preuve en images :





Seul petit hic : il est beaucoup trop petit pour moi ! Je pense qu'il irait à un enfant (pour un bébé je pense qu'il serait trop grand)... Bon, de toutes façons, je ne pensais pas porter ce style de bonnet ; par contre je trouve le point de dentelle très joli, et aussi tès facile à mémoriser.

Je vais maintenant reprendre tranquillement le fil de mes chaussettes en (faux) jacquard... J'essaie de finir mes en-cours avant d'en commencer d'autres ! Je crois que ça va être dur de résister à la tentation de ce magazine Interweave Knits que je vois fleurir sur plein de blogs... Et surtout à ce modèle "Sunrise Circle Jacket", dont le patron est disponible en pdf !!!

4 commentaires:

Stéphanie a dit…

super, bravo!!! il est très mignon ce bonnet. A toi la medaille d'or!

Anonyme a dit…

Oui, il est vraiment très joli, et bravo pour ta rapidité !

Anonyme a dit…

Il est trop beau ce bonnet. Dommage qu'il ne te va pas !
ISABELLE

Anonyme a dit…

Et une médaille d'OR de plus pour l'équipe de France! bravo pour ce très joli bonnet!