22.2.06

AFT, l'Autre Fil à Tricoter

Petit message pour vous faire partager, avec l'autorisation d'AFT, la liste des points de vente de la laine Festive. Il faut savoir que cette laine existe en deux grosseurs, une pour aiguilles 2.5 ou 3 (pour faire des chaussettes par exemple) où il y a 11 coloris, et l'autre pour aiguilles 3.5 (pour faire des ponchos par exemple) où il y a 4 coloris. Certains points de vente de la liste ne vendent qu'une des deux, ou les deux.

Pour les barcelonaises, le point de vente le plus proche est sans doute celui de Perpignan ; remarquez qu'il y en a un aussi à Montpellier...

4 commentaires:

Chantal a dit…

Je guettais un message disant que toi aussi tu avais bien reçu leur mail. Pour moi aussi les 2 points de vente les plus proches sont Perpignan et Montpellier. Dommage j'aurais bien aimé en avoir un tout proche!

betty a dit…

tendremos que organizar una excursión... :)

celia a dit…

bonjour,
J'ai vu dans l'un de vos billets, que vous aviez acheté de la laine Regia et donc, moi qui suis de paris,je voulais connaitre la mercerie à Antony où l'on peut se la procurer. Serait-il possible de me communiquer une adresse?
merci beaucoup!

célia de ideescreationatfree.fr

emmanuelle a dit…

(je ne sais plus si j'ai, ou non, déjà laissé un message)

J'aimerais savoir dans quelle mercerie vous aviez trouvé de la laine Régia !

Merci et bon été,

Emmanuelle