24.7.06

Avancées

Commençons par les avancées de tricot. Malgré une température ambiante aux environs de 30 degrés, je continue à avancer mes projets en cours. Le pull en V dans le dos est FINI ; fini, fini, fini ! Les coutures cousues, les fils rentrés ! Je l'ai essayé mais il m'est un peu trop petit ; en fait je crois que je ne suis pas objective... Il faut dire que j'avais envie de le quitter dès la première minute où je l'ai eu sur le dos ;-) Pour la photo, il faudra patienter... ou venir ce soir au café-tricot de Barcelone, je l'aurai avec moi (et pas SUR moi, hein...) !!!

La photo promise du filet à provisions est là :



Et la brassière en coton ici :



Depuis cette photo, le devant est terminé et j'ai attaqué la seconde manche. J'en suis à la quatrième pelote... j'en ai acheté six pour le moment, espérons que j'en aie assez...

De toute façon il faut absolument que je finisse cet en-cours avant de partir, même si je sais qu'ensuite la boutique de Jennifer et Miquel ne sera pas trop loin grâce au web... Nous avons en effet décidé de rentrer le 4 août prochain en France, primo parce qu'on a pas mal de choses à préparer avant la rentrée, et deuzio parce qu'on a envie de prendre quelques jours de vacances avant... Que ça va être dur de quitter cette ville splendide où il fait toujours beau !...

Aucun commentaire: