15.6.06

Cadeaux

Hier soir en arrivant à la quedada, j'ai eu la surprise de voir une montagne de pelotes et de revues, toutes en provenance de Katia et apportées par Carmen... Il y avait plein de qualités différentes, des grosses laines, des fines, des fantaisie... et surtout des échantillons tricotés avec pour qu'on puisse voir le rendu.

Après la séance de partage - où nous avons dû passer pour des extraterrestres aux yeux des autres clients du café, car nous avions tout étalé sur un meuble - je suis repartie avec quatre pelotes (deux de Himalaya, et deux de Ethnic), et un catalogue d'accessoires :



Merci merci merci !!

Finalement, j'ai 200 grammes de chaque qualité, et je me demande en quoi je vais les convertir... Peut-être que je vais me relaisser tenter par la Ruffle Scarf du livre Scarf Style (celle que j'ai déjà tricotée ressemblait à ça). Ou alors par l'un des shrugs proposés par Interweave Knits l'an dernier. Ou alors par autre chose...

Pour finir, un lien vers le site de Rohrspatz und Wollmeise, que m'a fait découvrir Betty : si vous allez voir dans la partie "Wollmeise", vous pourrez admirer les couleurs somptueuses de leurs laines... Hmmmmmm... J'ai une de ces envies de commander !!!

1 commentaire:

betta a dit…

oh!! han cambiado la web the wollemeise! está genial!1 y se ven todos los colores! me entran ganas de hacer más pedido a mi también! argh! son todas preciosas!