
On a bien ri, et moi j'adore tous les bonbons en général ! Deuxième truc : un journaliste de El Pais est venu faire un petit reportage photos de notre réunion, qui pourrait être publié bientôt... Nous allons bientôt être aussi célèbres que le groupe Paris-Tricot, hi hi hi.
Quoi vous dire d'autre ? Je suis allée passer le week-end à Zurich ; malgré la neige et le froid, j'ai réussi à dégoter quelques pelotes de laine : quatre de mérinos bordeaux, et une pelote de 100g de laine à chaussettes... pour changer !

Vraiment, je suis jalouse de ces pays où les magasins de laine courent les rues... Ceci dit, je ne me plaindrai pas plus, car ce matin (et c'est la raison du titre de ce message) je suis rentrée par hasard dans un magasin "chinois" (comme on dit ici), un genre de bazar où l'on trouve des tonnes de choses... Et je suis tombée sur des pelotes de laine et des aiguilles, en bambou pour ne rien gâcher, qui valent... 1.20 euros !!! Youpiiiiiii !!!
4 commentaires:
Béa... yo también quiero agujas de bambú!! esta tarde confabularemos, jejeje. :)
génial des bambous aussi bon marché! Prend un un bon stock!
Ne sois pas jalouse, les magasins de laine ne courent pas toutes les rues dans le reste de la Suisse...
Tu as trouvé des aiguilles si bon marché ! Génial !
Dans le "chino" près de chez mes parents (Passeig de Sant Gervasi), il y a aussi des aiguilles en bambou et des double pointe très longues, pour pas cher. Par contre la laine est du pur acrylique... mais pour des couvertures de bébé ou pour débuter, ce n'est pas mal!
Enregistrer un commentaire