19.9.05

L'enquête continue

Comme promis, je vous livre la suite de mes recherches. Je n'ai toujours pas trouvé ce numéro de Marie-Claire que je cherche depuis bientôt une semaine. J'ai écumé une dizaine de kiosques, la FNAC et Gibert Joseph... Que me conseillez-vous ? Stéphanie, toi qui l'a vu, peux-tu me donner une nouvelle piste ?

D'avance, merci !

3 commentaires:

Mlle F. a dit…

il me semble que sur un blog, j'ai vu passer son ISBN. S'il a un ISBN, c'est qu'il est distribué comme un livre, càd que tu peux le commander auprès de ton libraire en lui donnant la référence exacte. de façon générale, c'est valable pour tous les livres avec ISBN, et si ton libraire refuse, c'est que ça lui coute un peu cher de le commander spécialement. La Fnac ne refuse pas en général. (normal, ils ont d'excellentes conditions d'achat auprès des éditeurs vu les quantités de leurs commandes)

Stéphanie a dit…

Coucou, je l'ai vu bêtement chez le marchand de journaux de mon quartier.S'il l'a encore, je te le prends.

Béa (alias Greno) a dit…

Oh, c'est vraiment trop gentil... je rougis devant mon ecran ;-)