3.9.05

C'est la rentrée !!!

Cinq mois sans nouveau message... Il fallait bien remédier à ce manque !

A ma décharge, disons qu'entre temps j'ai (quasiment) terminé ma thèse, et trouvé mon job de l'an prochain (à partir d'octobre) : je pars en postdoc à Barcelone. Jusqu'ici, j'habitais à Paris... Je crois que le dépaysement va être total !

Côté tricot, les avancées ne sont pas flagrantes, faute de temps. Dès que possible, je vais prendre une ou deux photos de mon travail en cours : un pull d'été à col en V dans le dos, qui vient d'un catalogue Phildar été 2004. Il serait temps que je le finisse avant que l'automne arrive...

D'ici là, bon tricot !
Je promets de ne pas laisser cinq mois s'écouler d'ici le prochain message ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Eh ben, cinq mois ! c'est clair que ça fait long,

as-tu pu tricoter un peu quand même malgré ta thèse?

en tous cas c'est génial ton voyage tu vas nous faire le remake de l'Auberge Espagnole,

Barcelone est tellement magnifique...

BOn tricot !

Alice
http://snark.canalblog.com