16.7.07

Et d'une !!! Ca y est, c'est pendant la 8ème étape que j'ai terminé la première chaussette !!
Here is the first sock ! I finished it during the 8th stage !!



Et sur ma lancée, j'ai aussi commencé la seconde :
I have also begun the second one :



J'aimerais bien avoir terminé la paire avant jeudi ; en effet après je serai en France pour déménager, et j'aurai moins de temps pour tricoter (ainsi que pour suivre le Tour)...
I wish I had finished both socks before Thursday ; actually I will then be in France to move, and I will have less time to knit (and also to watch the Tour)...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est très belle

Anonyme a dit…

Superbe, ta chaussette !

Carmen Hallée a dit…

Wow ! C'est joli ça. J'aime bien la teinte. Beau travail !

Anonyme a dit…

J'adore...

Stephanie
http://depetitagrand.zlio.com

Anonyme a dit…

Interesting to know.