19.1.06

Mis 5 extraños hábitos (Mes 5 habitudes étranges)

Silvia m'a fait suivre ce petit jeu. Je copie-colle la règle en espagnol ci-dessous, mais ensuite je le fais en français...!

LAS REGLAS DEL JUEGO
El primer jugador de este juego inicia su mensaje con el título "5 extraños hábitos tuyos". Las personas que son invitadas a escribir un mensaje en su respectivo blog a propósito, de sus extraños hábitos, deben también indicar claramente este reglamento. Al final, debéis escoger 5 nuevas personas a indicar y añadir el link de su blog o diario web. No olvidéis dejar un comentario en su blog o diario web diciendo "Has sido elegido" y dices que lean el vuestro.

Alors voilà :

1) Je mange souvent les petits pois avec du sucre... Même si le plat du jour consiste en un rôti accompagné de petits pois, je rajoute du sucre en poudre sur les petits pois. Miam miam !

2) Dans la rue je regarde souvent les pas des gens devant moi quand je marche, en comparant la vitesse, la longueur... Et, je ne sais pas pourquoi, j'essaie de ne pas marcher à leur rythme... De même derrière quelqu'un dans un escalier, j'essaie de ne pas prendre les marches du même pied que lui... (Vraiment là, je me dis que je devrais peut-être me faire soigner...!)

3) Quand je suis au téléphone, si (par malheur) j'ai un crayon dans la main, je dessine, je dessine, je dessine... ou plutôt je gribouille à n'en plus finir... des trucs moches qui n'ont aucun sens ! Le plus drôle c'est de les retrouver plus tard et de se dire que vraiment le dessin et moi, ça fait deux !

4) J'adore les cartes et les plans en tous genres, et j'adore suivre un chemin fléché (en randonnée par exemple)... Notez que j'aime beaucoup aussi les rallyes en voiture, surtout s'il faut trouver sa route à partir d'énigmes... Parce que, en plus, je suis fan d'énigmes en tous genres, de devinettes, de jeux de mots et de tout ce qui est plus tarabiscoté encore !

5) Comme Silvia, je mets toujours le réveil à sonner quasiment une heure avant l'heure (dernier carat) où je dois me lever... Enfin disons que je ne le fais que quand je suis toute seule... parce que je laisse le réveil re-sonner toutes les 8 minutes... et que ça énerve mon cher et tendre ;-) hi hi hi !

Bon, maintenant je passe le relais à Jennifer (qui parle espagnol), Purl Press (qui a raconté son voyage à Barcelone il y peu), Quemch (qui tient un blog franco-espagnol), Urraca (de la Tertulia Madrileña de punto) et Carmen (también de Madrid).

1 commentaire:

betta a dit…

A mi tampoco me gusta oír el despertador cada 8 minutos, así que mi chico lo apaga... pero luego se queda dormido otra vez y yo tengo que irle dando patadas para que se levante!!