17.3.05

Enfin !

Bon je ne suis décidément pas une pro du blog... Je viens d'effacer le message que je venais d'écrire... Alors je reprends.

Voilà (enfin) les photos promises du Birch terminé :





Je ne suis pas sûre de l'avoir assez bloqué, car je n'ai pas vraiment osé le laver... Disons que je l'ai humidifié, puis fait sécher toute une nuit bien à plat et épinglé. Dites-moi ce que vous en pensez !

Depuis, j'ai commencé un autre petit projet, pour lequel je crois que j'ai un métro de retard : l'écharpe du Marie-Claire Idées d'hiver. J'ai choisi de l'alpaga de Plassard, et voilà le début :



Bon tricot !

7 commentaires:

Marie-Hélène a dit…

Il est tout simplement magnifique ton Birch !
PS : Il faudrait que tu permettes les "commentaires anonymes" sur ton blog, sinon celles qui n'ont pas de compte Blogger ne pourront pas te laisser leur commentaire.

Sophie (Lille) a dit…

Impecc ta technique de blocage.

Anonyme a dit…

Ah !! Moi je dis "enfin je peux te laisser un commentaire" :-) !!
Ton Birch est splendide et tout à fait bien bloqué je trouve ! J'aime aussi beaucoup l'écharpe MCI, joli rose et en alpaga, hmmm...
Bon tricot !
Christine (Point de Blé)

marie-odile a dit…

oaaah, j'aime birch (j'ai pas osé me lancer) et l'écharpe MCI en alpaga rose miam (j'aurais su j'aurais pas fait avec la mohair plassard...non seulement la couleur, mais ausssi le point ressort mieux).
marie-odile

Annabel a dit…

Je découvre ton blog, et je te souhaite (en retard !!!!) la bienvenue dans le monde grandissant des tricot-blogueuse !!Ton Brich est superbe, j'adore cette couleur, miam !!! et l'echarpe promet d'être de la même trempe !! félicitations

Catou a dit…

Bravo, ton Birch est magnifique dans ce coloris marron !

chantal a dit…

wouaouwww il est vraiment superbe ce birch.
Peux tu me dire ou je peux trouver ce modèle, il me plaît vraiment énormément!!